BELVIVARP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELVIVARP

Bienvenue sur le forum de BELVIVARP! Je te souhaite une bonne continuation sur mon Serveur!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Bienvenue a BELVIVA!

    KiKoHoPZoNeS
    KiKoHoPZoNeS
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 31

    Bienvenue a BELVIVA! Empty Bienvenue a BELVIVA!

    Message par KiKoHoPZoNeS Ven 27 Mar - 8:54

    Bonjour a toutes et tous,


    Nous vous présentons notre île magique!

    Depuis plusieurs années cette île a été abandonné par toute vie humaine, pensant que cette île devenez une île fantôme. J'ai décider de venir sur cette île pour savoir ce qu'il restait decette île que je trouve magnifique et magique.
    En remarquant Georgestown, j'ai vu le potentiel de cette île et je me suis dit de la refaire découvrir au personnes au alontours.

    J'ai réussi a refaire venir des anciens habitant et aussi des nouveaux pour pouvoir refaire fonctionner cette île. Nous avons maintenant des marchés, des magasins Générales, des magasins de vêtement, une gendarmerie, une entreprise de dépanneuse, la DIR nous a envoyé des équipements, une compagnie de bus et de taxi ont ouverts de demande des chauffeurs, et un nouveau directeur, un hopital, et des concessionaires de voitures et camions, mais aussi depuis peu! Nous avons investi dans des magasins de vélos pour les nouvelles personnes sans revenus qui décide de venir sur cette île. Nous avons fait des plantations de pêche et banane, et nous avons aussi découvert des mines différentes sur cette île qui faut découvrir!

    Je vous cache pas que sur cette île et les îles au alentour, il y a eu la guerres, et les soldats sont partis! mais il reste encore des cachettes sur cette île, "Pourquoi pas des armes!, des munitions, des tenues" Des objets de valeurs que l'on pourrai revendre aux collectionneurs.

    Je vous invites a découvrir cette île qui ce développe grace au personnes présentent mais également aux nouvelles personnes qui décideront de venir nous rejoindre pour partagé et nous aider a nous développer dans l"international

    Je vous dit atrès bientôt sur l'île

    Kiko Hernadez, Le Christophe Colomb de BELVIVA

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:09