BELVIVARP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELVIVARP

Bienvenue sur le forum de BELVIVARP! Je te souhaite une bonne continuation sur mon Serveur!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation Fondateur

    KiKoHoPZoNeS
    KiKoHoPZoNeS
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/03/2020
    Age : 31

    Présentation Fondateur Empty Présentation Fondateur

    Message par KiKoHoPZoNeS Ven 27 Mar - 8:21

    Bonjour a tous,

    Je me présente,je m'appelle Christopher, j'ai 27 ans.


    Avant de décidé de créer ce serveur, je vais vous raconter mon histoire ou j'ai décidé d'en arrivé ici!
    Tout d'abord j'ai commencer a jouer a l'ordinateur en 1999 lors de windows 95 - 98 j'ai jouer comme toute personnes de mon age a pokémon sur emulateur (GBA) via l'ordinateur, ensuite j'ai continuer a suivre un de mes frères sur counter-stricke 1.6 ou je suis arrivé sur une team pour faire des compétitions mais avec mon age ( 11 ans) je ne pouvais faire que les matchs amicaux  Sad.
    ensuite après ma période 1.6 je suis parti avec mon père et mes frères sur starcraft ou la je me prenais que des branlé  Very Happy après toujours avec mes frères, je suis parti sur LoL (league of légend) ou la la passion du jeu vidéo est venu.
    Après cela j'ai regarder (comme la plupart des personnes) des vidéos de Amixem et Aiekillu sur arma3RP et la!! je suis parti seul sur Arma3 et j'ai commencer a jouer. depuis un certain temps après une pose d'Arma, j'ai remarquer que arma devenez moin populaire et j'ai continuer a jouer sur des serveurs durant 2 à 3 mois et ensuite les serveurs fermés. J'ai décidé ainsi de créer mon propre serveur (BELVIVA).

    Je tenez a vous signalé que le serveur est développer par moi-même seulement, j'ai déjà eu des expérience avec des personnes qui mon laisser tomber.

    Je suis cuisinier de métier, Donc mon rôle de fondateur et d'administrateur et developpeur ce fait lors de mes jours de repos principalement.
    Je vous promet pas que le serveur va devenir le meilleur serveur car il faudrait que je passe ma vie dessus, mais je vous promet que le serveur sera jouable pour tous, durable dans le temps, et que du développement sera fait au fur et a mesure que je le peux.

    J'espère que ma présentation vous aura plus, et que je vous donne l'envie de venir jouer sur mon serveur!

    En vous remerciant de votre temps accordé et j'espère vous voir sur le serveur et teamspeak.

    Le fondateur
    KiKoHoPZoNeS (Kiko Hernandez)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:53